Ouisnap
« L'animation mariage qui fait le buzz : les vidéos Boomerang de la nouvelle borne 2.0 »
Portrait

Qui se cache derrière Ouisnap ?

La Ouisnap, kézako ? C'est une borne vidéo 2.0 qui capture vos délires entre amis et vous permet de les partager instantanément avec votre entourage. C’est une machine tellement autonome qu’on en oublierait presque l’équipe de génie qui se cache derrière.
Aux commandes de la borne vidéo, nous vous présentons Teddy et Yann. Nos deux têtes d'ampoules du digital ont eu une révélation sur une péniche en Amazonie. C’est bercé par le balancier du hamac qu’ils ont trouvé le moyen de révolutionner les cabines photos, animation incontournable de tous les mariages. On croirait presque à une blague mais ne vous méprenez pas, le projet est tout ce qu’il y a de plus sérieux. Il faut croire que l’air chaud et humide des forêts tropicales est inspirant.
A l’époque, Teddy travaille pour une startup en Colombie et doit transporter régulièrement une borne photo. Il nous explique ses déplacements dans les bus colombiens avec du matériel lourd et encombrant. C’est à ce moment là que l’idée de créer un photomaton léger et 100% digital commence à germer…

 

Une borne vidéo pour amuser vos invités le jour de votre mariage

De retour sur leur terre natale Française, les deux compères tenaient leur concept, une application de Snap sur tablette, légère, facile à transporter et totalement intuitive pour l’utilisateur. Rapide, simple, efficace, terminées les galères d’installation, les parties de tétris pour trouver un emplacement dédié à votre animation de mariage.
La Ouisnap a des allures de stars. Pois plume, arborant une ligne svelte, elle a tous les atouts pour faire rougir les autres photocabines.


Et la Ouisnap n’est pas qu’un physique… Derrière son look ultra sexy et ses ampoules rappelant les coiffeuses de cinéma, c’est aussi une borne bourrée d’humour qui cache bien son jeu.
La première rencontre est surprenante… On s’approche d’elle, attiré comme un aimant, on commence à l’aborder. Les premiers échanges sont un peu maladroits mais elle nous met très vite en confiance.
Lorsqu’on lance la machine, on s’attend à voir apparaître notre joli minois figé sur l’écran comme bon nombre de ses copines photocabines savent très bien le faire. Mais ce n’est pas une cabine photo de mariage comme les autres.

C’est précisément à ce moment là que ça devient drôle puisque la Ouisnap ne prend pas de simples photos mais des Boomerang. Elle capture une série de photos en rafales, avec un rendu d’images animées. Imaginez la surprise de vos invités lorsqu’ils s’aperçoivent en action sur l’écran. Il ne faut pas plus de quelques minutes avant de voir débarquer toute la troupe de copains pour faire le show. Les boomerang rassemblent les foules, vous êtes certains de faire le buzz avec une animation comme celle-là à votre mariage.
Avec la Ouisnap, vous les gâtez jusqu'au bout puisque les animations sont partageables instantanément en ligne, sur leurs comptes personnels. Les mariés ont accès à une galerie dédiée avec tous les images de la soirée. Ils ont la possibilité de gérer entièrement le contenu et de partager avec leurs invités les snaps choisis.
Attention, vous risquez de faire des jaloux auprès des personnes qui n’ont pas eu la chance d'assister à votre big day.

 

Le truc en plus de la Ouisnap?

L’animation des photobooth de mariage a explosé ces dernières années.
Ouisnap va plus loin en mettant la vidéo au coeur du concept. Avec leur interface entièrement digitale et leurs images de hautes qualité, tout est beaucoup plus simple pour les futurs mariés. Aucun frais d’installation n’est à prévoir, pas besoin non plus d’emprunter l’utilitaire du cousin Alfred… Petite, légère, elle se déplace à la main, dans sa valisette.

En ce qui concerne l’installation et la configuration, rien de plus simple, vous pouvez tout gérer du début à la fin. Même si vous êtes les mariés les moins geek de l’histoire du mariage, vous vous en sortirez les doigts dans le nez !

 

Pourquoi on l’aime chez Wedden ?

La Ouisnap apporte un second souffle aux animations des photocabines et aux photobooths largements utilisés dans les mariages. A l'ère du digital où tout va très vite, Teddy et Yann ont trouvé l’idée qui fait mouche.
Avec leur démarche innovente, ils cherchent aussi à surprendre l’utilisateur. Partir à la découverte d’un objet inconnu, s’approprier la borne de manière intuitive. Teddy vous fait confiance et laisse la Ouisnap seule avec vous.
Sans pudeur et après quelques verres de mojitos, l’expérience s’avère vraiment très fun.
Un cadeau 2.0 à offrir à vos convives pour les amuser le jour de votre mariage.

 

Prestations types de Ouisnap

Location pour le weekend : 279 euros (oui oui vous avez bien lu !)

Avis sur Ouisnap (0)

Pas encore d'avis. Soyez le premier à noter cette prestation !

Sélectionnez les points forts principaux de cet artisan (entre 3 et 6).