La Photographe aux Semelles Rouges

La Photographe aux Semelles Rouges
« Photographe sur Toulouse / Photos lumineuses et naturelles / Capture les moments volés de votre mariage »
Points forts
Happy (2)
Super investi (2)
Passionné (2)
Portrait

Passionnée par l’image et la photographie depuis le jour où l’on m’a offert l’un des tout premier numérique, c’est au fil de mes années d’expérience en tant que photographe amateur que j’ai pu affûter mon œil de photographe. Spécialisée dans la photographie de portrait, j’aime être le témoin silencieux de moments uniques saisis sur l’instant. Pouvoir poser mon regard sensible sur ces émotions et capturer délicatement la vie des autres est une véritable vocation qui m’anime au fil des rencontres avec mes sujets. Basée dans la ville rose – photographe Toulouse -, je me déplace à votre convenance dans toute la France mais également aux 4 coins du monde : vos souvenirs n’ont aucunes frontières pour La Photographe aux Semelles Rouges.

Avis sur La Photographe aux Semelles Rouges (2)
Anne-Cécile
Le 10/09/2017
Pourquoi cet artisan est il un coup de cœur ?
« Les photos présentées sur son site était très belles et correspondaient à ce que nous voulions. Dès les premiers contacts nous l'avons trouvée vraiment sympa et à l'écoute.
A l'avance Alexandra nous a posé des questions pour savoir comment allait se dérouler la soirée, qui photographier, quand photographier, bref tout pour que la journée se déroule parfaitement. »
Qu’est ce qui a fait la différence selon vous ?
« Alexandra était vraiment disponible. Je n'ai pas arrêté de la solliciter toute la journée pour prendre des photos spécifiques et elle a toujours répondu présente immédiatement, quitte à rependre plus tard ce qu'elle était en train de photographier.
Elle était aussi très souriante tout au long de la journée, du matin jusqu'à l'ouverture du bal. »
Avez-vous une anecdote à nous raconter à son sujet ?
« Alexandra était présente lors de mes préparatifs. Même si c'est une situation un peu étrange d'avoir quelqu'un là pour nous photographier, Alexandra et Céline Vazquez (coiffeuse-maquilleuse) par leur bonne humeur et leur gentillesse ont mis la mariée à l'aise, qui a eu l'impression de passer deux heures à discuter avec deux amies.
Pour prendre les meilleures photos, Alexandra n'a pas hésité à courir tantôt devant et tantôt derrière la calèche dans laquelle nous étions pour aller de l'église au lieu de réception. »
Martine
Le 25/10/2016
Pourquoi cet artisan est il un coup de cœur ?
« Nous voulions des photos prises sur le fait, donc en plus des moments forts de la journée nous avons pu découvrir des moments plus intimes de nos invités que les mariés ne voient pas le jour J. Vous pouvez lui confier la capture de votre journée sans hésitation, elle comblera tout vos désirs et même plus. Prestation de grande qualité ! »
Qu’est ce qui a fait la différence selon vous ?
« Elle est disponible, professionnelle, accessible et elle capte de suite les attentes des mariés. Elle sait quand et comment prendre les photos qu'il faut. »
Avez-vous une anecdote à nous raconter à son sujet ?
« De A à Z Alexandra a su nous enchanter »

Sélectionnez les points forts principaux de cet artisan (entre 3 et 6).