Faire-part & Création :
CAL graphiste
« Graphiste de mariage, pour vos faire-part et toute votre papeterie »
Points forts
Excellent conseil (1)
Super créatif (1)
Stylé (1)
Portrait

Qui se cache derrière CAL photographe? 

Cécile est une âme sensible. Baignant dans le milieu artistique depuis son plus jeune âge, c’est aujourd’hui grâce à la photo de mariage qu’elle s’exprime. Avec une prédilection pour la photo de portrait, elle couvre la vie des amoureux de la séance d'engagement aux reportages mariage.
Bien plus qu’un artisan au service de ses mariés, elle accompagne le couple dans les moments forts de la journée.
Implantée dans la région de Toulouse, les mariés qui lui ont fait confiance ont découvert un photographe professionnel de talent mais aussi une épaule sur laquelle s’appuyer durant les moments de stress.

Un petit rien devient tout à coup une grande image

Cécile est née avec la fibre artistique et très vite les plus grands lui donnent sa chance. C’est en travaillant avec un portraitiste de France qu’elle comprend rapidement qu’elle est faite pour photographier les gens. Grâce à son expérience, elle travaille sa technique photographique au service de son instinct artistique.

Guidée par la passion, elle recherche avant tout le feeling avec ses mariés. Complice et attachante, c’est une étape primordiale pour celle qui vous accompagnera dans les moments forts de votre préparation de mariage.
C’est avec cette tendresse qui lui est propre qu’elle nous confie ceci :
“Je considère mes mariés comme mes bébés”

Au plus proche du couple elle n’en oublie pas moins leurs invités de mariage. Elle nous explique très justement que c’est aussi grâce à eux que l'émotion se crée durant cette journée magique. Une petite fille d’honneur qui murmure à l’oreille de la mariée, l’éclat de rire de deux potes heureux de partager ce moment exceptionnel sont tout aussi important à capturer que les mariés eux-mêmes.
Ces clichés sont lumineux et respirent le bonheur et la complicité entre les gens qui s’aiment. Un petit rien devient tout à coup une grande image.

Le truc en plus de CAL photographe 

Cécile n'excède pas seulement dans l’art de la photographie. Nous vous le disions, elle possède un solide bagage artistique et c’est clairement un tube de couleur complémentaire qu’elle ajoute à sa palette. Elle propose des créations graphiques pour la séance d'engagement. A l’aquarelle, dans des tons pastels, épurés et des teintes dorées, les planches de Céciles suivent la tendance mariage.

Pourquoi on l’aime chez Wedden ?

Cécile est une photographe au regard tendre et sensible mais pas que.
Elle n’hésite pas à poser son boîtier pour offrir des attentions bien particulières aux mariés. Affiner une retouche make-up ou maquillage pour rendre service et “chouchouter” la mariée, comme elle nous le confie, sont des gestes naturels chez elle.
Honnête et curieuse de tout, notre artiste voit le beau partout, se nourrissant de pièces de théâtre, d’art culinaire et d’expo mais garde toujours les pieds sur terre, là où on l’attend.

Prestations types de CA photographe

Avis sur CAL graphiste (2)
Le
Pourquoi cet artisan est il un coup de cœur ?
« Sa sensibilité et sa créativité nous a de suite touché et nous savions en regardant ses creations, qu'elle saurait bien nous guider afin de réaliser ce que nous voulions »
Qu’est ce qui a fait la différence selon vous ?
« Le fait qu'elle se tienne au courant de la mode et qu'elle nous propose trois styles differents. Cela nous a permis de découvrir ce qui nous plaisait vraiment et nous avons été agréablement surpris. »
Avez-vous une anecdote à nous raconter à son sujet ?
« Le faire part que nous avons choisi et le style sur lequel nous avons établi la charte graphique de tout le mariage, lorsque Cecile-Aurore nous l'a présenté, nous étions vraiment pas motivé. Elle a insisté en donnant quand meme vie à sa creation, nous a envoyé le PDF et là ca a été la revelation : elle nous avait mieux compris que nous même »
Le
Pourquoi cet artisan est il un coup de cœur ?
« Cécile a été parfaite ! Le feeling est super bien passé, elle s'est adapté à nos demandes tous en proposant des idées pertinentes. Elle fait des supers clichés avec des environnements naturels, elle nous a gâté en prenant un nombre incalculable de photos !! »
Qu’est ce qui a fait la différence selon vous ?
« Cécile est jeune, pétillante, est passionnée ! Elle met tout de suite à l'aise et ne dénature pas ses clichés avec des effets à outrance, elle sait rester naturelle et sait se faire oublier dans votre cérémonie pour mieux capter les instants magiques qui surgissent lors de cette journée. »
Avez-vous une anecdote à nous raconter à son sujet ?
« Elle a pris des clichés d'invités lors de notre cérémonie laïque et notamment d'un couple d'amis et de leur enfant que nous avons invités juste au vin d'honneur ( nous les connaissions assez peu) et ils quand ils ont vu le cliché, ils se sont empressés de me demander les coordonnées de Cécile Aurore afin de faire développer et agrandir ce cliché qu'ils ont trouvé parfait !!! »

Sélectionnez les points forts principaux de cet artisan (entre 3 et 6).