Château de Roques
« Château pour votre mariage en Ariège »
Points forts
Excellent conseil (1)
Super investi (1)
Carré (1)
Portrait

Au coeur des Pyrénées ariégeoises, le Château de Roques peut accueillir jusqu'à 200 personnes pour un mariage. Un Chapiteau est à disposition des mariés pour le dîner. Le domaine forestier qui fait plus de 170 hectares ajoute à la magie du lieu. La vue sur la chaîne des Pyrénées offre un beau panorama.

Avis sur Château de Roques (1)
Anne-Sophie & Thierry
Le 06/04/2016
Pourquoi cet artisan est il un coup de cœur ?
« Nos mamans ont trouvé ce lieu de réception au salon du mariage de Toulouse, puis nous nous sommes déplacés et avons eu droit à 1h30 de visite.
Nous avons choisi un service qui comprenait à la fois la réception (vin d'honneur et dîner) et le logement (pour 25 personnes, vendredi et samedi soirs). Nous avions la salle de réception pour tout le week-end, du vendredi soir jusqu'au dimanche.
Nous avons eu le choix entre deux traiteurs imposés. Chacun proposait 3 menus différents, allant de 40 et 60 euros par personne.
Tout est couvert : il y a un chapiteau et une orangerie collée à la salle. Tout est fourni, même pour le petit déjeuner du dimanche matin. Après la soirée du samedi, le rangement des tables et des chaises a été effectué par le personnel, qui a laissé juste ce qu'il fallait pour le dimanche matin. »
Qu’est ce qui a fait la différence selon vous ?
« Nous avons adoré le fait qu'il y ait de quoi loger 25 personnes. En plus, nous avons été conseillés concernant les gîtes aux alentours. Nous avons même eu droit au transport de nos invités de la salle jusqu'au gîte, par le propriétaire (selon une horaire imposée).
Le cadre extérieur, pouvoir faire coucher 25 personnes. »

Sélectionnez les points forts principaux de cet artisan (entre 3 et 6).

Mariages ayant choisi cet artisan (1)