Traiteurs :

Castellum Traiteur

Castellum Traiteur
« Traiteur, Organisateur de Mariages d'exceptions »
Portrait

Castellum Traiteur propose un service de restauration haut de gamme pour les mariages et autres événements privés et professionnels célébrés en Dordogne et dans les régions limitrophes. Aux commandes de l’entreprise, Didier Mortier est spécialisé dans l’organisation de mariages et met tout son savoir-faire à votre service pour votre grande journée.

Expérience

Professionnel de l’événementiel, il a dirigé des établissements prestigieux inscrits dans les catégories « Châteaux hôtels collection » et « Relais des Châteaux ». Il s’est ensuite entouré de chefs cuisiniers et co-équipiers possédant une expérience similaire à la sienne afin que les services proposés par sa société soient de la plus grande qualité.

Services proposés

Leurs partenariats avec les lieux de réception et les prestataires expérimentés sont partagés avec vous afin que vous puissiez mettre en place un événement de haut niveau. Castellum Traiteur accepte tout type de défi qui aboutira à une festivité prestigieuse, traditionnelle et exceptionnelle.

Vous pourrez, en fonction du qualificatif que vous souhaitez attribuer à votre noce, choisir et adapter les menus qu’il vous propose pour un banquet spectaculaire.

Faites des propositions qu’il réalisera en fonction de vos attentes et de votre budget et qu'il accompagnera de conseils pour la mise en place de votre projet.

Caractéristiques de la prestation
Budget par personne :
À partir de 30€ par personne.
Capacité :
Entre 10 et 400 personnes.
Avis sur Castellum Traiteur (1)
Le
Pourquoi cet artisan est il un coup de cœur ?
« Des professionnels avec beaucoup d’expérience et rien n’est laissé au hasard. Nous avons surpris nos invités par les repas d’une extrême qualité. »
Qu’est ce qui a fait la différence selon vous ?
« Très à l’écoute et très compréhensif. Du personnel exceptionnel. »

Sélectionnez les points forts principaux de cet artisan (entre 3 et 6).

Mariages ayant choisi cet artisan (1)