Fleuristes & Spécialistes déco :
Lilas Wood
« Designer floraux & nature lovers »
Points forts
Excellent conseil (2)
Super créatif (2)
Passionné (2)
Portrait

Lilas Wood s’adresse aux mariés libérés des traditions. Classique ou organique, bohème ou minimaliste, industriel chic ou country side, chaque mariage nous pousse vers de nouvelles inspirations auxquelles nous répondons par dans le style qui nous est cher, combiné avec les détails personnalisés de chaque couple.

Sans chichis, nos sens préfèrent aux fioritures et accessoires les fleurs naturelles et généreuses, les plantes sauvages et les feuillages odorants.

On aime: les fleurs sauvages, raffinées et délicates, les feuillages, le lilas, être amoureux, les éclats de rires, la dentelle, les bougies, la nature, les détails, voyager.

Avis sur Lilas Wood (2)
Fanny
Le 29/03/2017
Pourquoi cet artisan est il un coup de cœur ?
« Des amoureux du végétal, des passionnés, et une envie de NoUs transmettre cela »
Qu’est ce qui a fait la différence selon vous ?
« Leur écoute et leur volonté de répondre à vos envies quelles qu'elles soient »
Sophie
Le 29/03/2017
Pourquoi cet artisan est il un coup de cœur ?
« Nous avons fait appel à Elodie pour la décoration de notre mariage dans le beaujolais, dès le premier coup d’œil sur les photos nous sommes tombés sous le charme du talent et la délicatesse de sont travail. Nous lui avons fais confiance et nous ne regrettons pas du tout.
Le bouquet de la mariée et la décoration florale étaient juste superbe, nous avions prévus de jolies couronnes de fleurs pour les demoiselles d'honneur et elles ont adoré. Merci encore pour ce superbe travail. »
Qu’est ce qui a fait la différence selon vous ?
« Elodie a tout de suite compris ce que nous voulions, nous nous sommes senti à l'aise et en confiance dès nos premiers échanges. Nous avons apprécié être guidé et conseillé tout au long de notre réflexion, cela nous a permis d'avoir exactement ce que nous voulions le jour J. »

Sélectionnez les points forts principaux de cet artisan (entre 3 et 6).