Prestations originales :

Grâce à l'eau ICE POPS

Grâce à l'eau ICE POPS
« Les glaces à l'eau qui réconcilient le bio et le bon »
Points forts
Passionné (2)
Eco-friendly (2)
Super créatif (1)
Portrait

Qui se cache derrière Grâce à l’eau ?

L’arrivée des premiers foods trucks dans les mariages en France en ont surpris plus d’un. Aujourd’hui bien installé dans les mœurs du mariage, cette animation mariage a fait ses preuves, donnant raison aux plus audacieux. Cela n’a pas échappé à Gemma qui croit tout autant en son concept, lui aussi venus d’outre-manche.

Grâce à l’eau, c’est un concept de glaces pas comme les autres, des saveurs, des goûts comme on a peu l’habitude d’en déguster en France et surtout, produites avec une éthique biologique forte.
Oubliez le goût familier des esquimaux traditionnels, la saveur des fruits frais des glaces à l'eau de Gemma est incomparable à nulle autre.

C’est de l’autre côté de la Manche que Gemma puise son inspiration, dans les "Ice Pop" de l'Angleterre exactement. Les "Ice pop" communément appelé "bâtonnets de glace" en France.
Nous tombons sous le charme de son petit accent British lorsqu’elle nous parle de ses glaces artisanales. « En Angleterre nous mangeons régulièrement des glaces pour les mariages et ça plaît beaucoup”, nous explique-t-elle.
Confiante, elle monte donc son concept de glace artisanales biologiques en France, dans sa petite ferme près de Toulouse.

 

Une animation gustative écoresponsable 

Maraîchère depuis 8 ans, elle cultive ses propres fruits et légumes bio dans le sud-ouest de la France. C’est avec passion et amour qu’elle nous parle de son métier et des valeurs environnementales qui l’accompagne. Utiliser des produits de qualité, des fruits qu’elle cultive et des aromatiques qu’elle produits elle-même pour faire des mélanges originaux.

Pour notre artisan remarquable, il faut croire que l'inspiration se cache dans la terre qu’elle chérie tant.
Les associations étonnantes qu’elle propose dans ces glaces surprennent nos petits appétits de Frenchies. Fraise-basilic, citron-menthe, framboise-concombre, les parfums sont plus alléchants les uns que les autres.
Découverte et fraîcheur assurées dans ses bâtonnets de glaces. Oubliez tout ce que vous avez goûté jusqu’ici. Nous sommes loin, très loin de la consommation nauséabonde des marques de glaces de supermarché.
Les glaces à l’eau de Gemma sont les douceurs idéales pour rafraîchir vos invités pendant “les heures creuses” de la journée. Elles tombent à pic lorsque vous devez occuper vos invités entre la mairie et la cérémonie religieuse. A la fin de la cérémonie laïque, sous un soleil brûlant d’été, croyez-nous, les petits comme les grands vous remercieront.
Pensez aussi à la digestion fragile du lendemain de mariage. Les glaces à l'eau seront certainement plus appréciées qu'un gâteau à la crème.

Les copines healthy seront unanimes et vous marquerez des points supplémentaires. Zéro culpabilité pour les gourmandes. Les glaces à l’eau sont à consommer sans modération sans crainte de voir craquer la robe achetée en 36, faute de 38 épuisé en rose poudré. Pour les plus goulus, Gemma propose aussi une version à la crème de coco, plus onctueuse.

 

Le truc en plus de Grâce à l’eau?

Du bio et du beau ! Gemma personnalise les bâtonnets de glace en bois avec la date du mariage, vos initiales, un petit mot ou pourquoi pas le hashtag de l’évènement. Un souvenir à garder pour les plus conservateurs, why not ?

Plusieurs options s’offrent à vous pour déguster tranquillement vos glaces à l’eau à votre mariage.
Si vous voulez marquer les esprits jusqu’au bout, Gemma se déplace avec son petit chariot accompagné d’un parasol et d’une décoration personnalisée. Et comme il n’y a pas de glaces sans glaçons, profitez de l’originalité du concept pour présenter les bâtonnets dans un bac.
Gemma c’est un peu la Marie Poppins des glaces. Lorsque nous avons dégusté les bâtonnets (rien que pour vous bien sûr), nous n’en revenions pas du choix qu’elle nous proposait. Elle a transporté les Weddinettes que nous sommes en enfance. Manger les Ice Pops de Gemma c'est un peu comme croquer dans un fruit chippé en douce dans le jardin de mamie.

Elle se déplace avec son petit chariot mais assure aussi l’envoie et la livraison si vous souhaitez garder la main sur l'installation et gérer la décoration comme bon vous semble.

 

Pourquoi on l’aime chez Wedden ?

Proposer des glaces le jour J est un concept surprenant et novateur. Il s’adresse aux amoureux en quête d’originalité qui souhaitent organiser un mariage différent sans forcément mettre les petits plats dans les grands.
A la portée de tous et de tous les thèmes, les glaces à l’eau font partis de ces petits détails qui feront toute la différence.
Pour les mariés audacieux en quêtes d’idées et de saveurs authentiques.

Avis sur Grâce à l'eau ICE POPS (2)
Le
Pourquoi cet artisan est il un coup de cœur ?
« J'ai rencontré Gemma lors d'un évènement qui s'est déroulé cet été. Quelle surprise lorsqu'elle nous a présenté son concept et les goûts qu'elle propose. La surprise a été encore plus grande lorsque j'ai gouté ses ice-pop! Un mélange de saveur très agréable et surprenant. Si vous voulez apporter du pep's à vos papilles et surprendre vos invités je vous la recommande fortement. »
Qu’est ce qui a fait la différence selon vous ?
« Les différentes associations de saveur. »
Le
Pourquoi cet artisan est il un coup de cœur ?
« J'ai découvert les icepops de Gemma lors de la soirée organisée au showroom de la créatrice Elsa Gary Toulouse, et j'ai vraiment adoré ces petits bâtonnets hyper rafraichissants. C'est surtout les saveurs très originales qui m'ont bluffée, j'ai goûté la fraise basilic, et j'ai vraiment eu l'impression de croquer dans une fraise glacée tellement le goût du fruit était présent, rehaussé par la fraîcheur subtile du basilic. »
Qu’est ce qui a fait la différence selon vous ?
« Une vraie belle découverte pour se rafraichir en été. Et tout est local et bio, ce qui les rend encore plus appréciables! »

Sélectionnez les points forts principaux de cet artisan (entre 3 et 6).