Tenues de mariés :
Ferdinand
« Créateur de nœuds papillon en bois »
Vidéo
Portrait

L'élégance pour Tous

Qu'il soit smart, trendy, hypster ou gentlemen, l'homme veut plaire, pour cela Ferdinand l'accompagne dans sa quête de séduction grâce à sa large collection de noeuds papillon en bois, mais également coton, laine et soie.
Basé au sommet de la Croix Rousse, quartier historique des tisseurs de soie à Lyon, l'atelier Ferdinand a créé sa réputation autour de ses noeuds papillon en bois d'Okoumé.
La matière végétale est d'abord soigneusement séléctionnée puis découpée avant d'être poncée à la main. Le modèle est ensuite traité, huilé puis c'est au tour du couturier d'ajuster le tour de cou réglable et son ruban coloré.
Enfin, le noeud papillon est placé dans sa boite "écolo-kraft" avant d'etre expédié chez son nouveau propriétaire.
Un accessoire de mode original, chic et intemporel, le tout 100% made in France à un prix raisonnable, tel est l'engagement de notre charmant personnage.

Mais qui est Ferdinand ?

Un Zébu, animal vigoureux et travailleur au physique ingrat, arborant fièrement un nœud papillon qui démontre qu’ « il n’y a pas de physique pour être chic » ! Son prénom, c’est tout lui : un personnage hors du temps, enjoué et raffiné.

Où se cache t-il ?

Ferdinand a bel et bien quitté ses plaines natales, vous pouvez d'ailleurs le retrouver et une partie de sa collection dans plusieurs boutiques à Lyon. 
Pour un plus large choix rendez-vous sur son site site ferdinand-shop.com .

Avis sur Ferdinand (0)

Pas encore d'avis. Soyez le premier à noter cette prestation !

Sélectionnez les points forts principaux de cet artisan (entre 3 et 6).