Photographes / Vidéastes :

Imago Animae Photographie

Imago Animae Photographie
« Pour un reportage de mariage lumineux, naturel et authentique... »
Portrait
Qui se cache derrière l'objectif d'Imago Animae ?

Christophe Camps, photographe passionné par son métier depuis février 2013, partage son temps et son activité entre la région toulousaine et le Gers. Il parcourt ainsi pour son plus grand bonheur les routes de l'Occitanie et de l'Aquitaine au fil de ses reportages, tout en étudiant avec soin chaque projet photographique qui le conduirait loin des terroirs du Sud-Ouest chers à son coeur.

Pourquoi choisir Imago Animae ?

Spécialisé dans la photographie de mariage et le Lifestyle, Christophe Camps vous invite à découvrir un univers photographique lumineux, naturel et authentique où chaque détail ou texture aura sa place dans le rendu final.

Tout en restant fidèle aux couleurs de votre mariage, il vous avouera sans mal un goût prononcé pour les portraits en noir et blanc qui donnent aux émotions un côté intemporel. 

Votre reportage de mariage 

La première rencontre (à l'occasion d'une belle séance d'engagement ou simplement autour d'une tasse de café ou de thé) permettra de créer la relation de confiance qui sublimera votre reportage. Ce dernier vous sera remis sous forme numérique (coffret USB en bois), accompagné d'un diaporama personnalisé, d'une galerie privée en ligne et d'un petit clin d'oeil du photographe !

Des préparatifs à l'ouverture du bal, Christophe Camps vous accompagnera avec humour et discrétion sans vous faire perdre la moindre seconde de ces précieux instants. 

 

Avis sur Imago Animae Photographie (0)

Pas encore d'avis. Soyez le premier à noter cette prestation !

Sélectionnez les points forts principaux de cet artisan (entre 3 et 6).