Votre DJ de mariage à Paris


Vous recherchez un artisan précis ? Entrez son nom ci-dessous :
Trouvez votre DJ de mariage à Paris parmi notre sélection des meilleurs artisans. Consultez les avis des mariés, comparez-les et choisissez le DJ de mariage qui sera à la hauteur pour votre grand jour. Playlist de soirée, musique de mariage, platine DJ, playlist mariage, idée animation mariage, musique pour danser en soirée, chanson mariage, orchestre mariage, groupe de musique, ouverture de bal, chorégraphie mariage... Nos artisans vous proposeront une large gamme de services !

Découvrez notre meilleur DJ de mariage à Paris

Avis récents sur les DJs à Paris


Le commentaire de le
Pourquoi cet artisan est il un coup de cœur ?
« Lulu est hyper créatif et épatant. Il s'adapte à nos choix, nos idées, c'est un réel plaisir de l'écouter jouer. »
Qu’est ce qui a fait la différence selon vous ?
« Plus qu'un cousin...un pianiste, un rêveur dans la musique, grande capacité à s'adapter, très complet et large sur le choix musical. Il fera sûrement une représentation à notre doublé d'anniversaires pour la mi décembre...nous avons hâte! »
Avez-vous une anecdote à nous raconter à son sujet ?
« A notre mariage en 2010 il a fait un duo guitare avec mon petit frère. ce fut juste super touchant et rempli d'émotions! merci! »

Le commentaire de le
Pourquoi cet artisan est il un coup de cœur ?
« Lucien est un artiste compositeur avec une grande expérience musicale au piano. C'est une personne qui apporte beaucoup d'émotions dans ses compositions! »
Qu’est ce qui a fait la différence selon vous ?
« L'originalité de ses interprétations, répertoire large de musiques contemporaines revisitées, adaptation aux styles musicaux des mariés. Je vous recommande de l'écouter sur sa chaîne youtube! »

Le commentaire de le
Pourquoi cet artisan est il un coup de cœur ?
« Lulu est un musicien hyper complet, ce qui permet d'utiliser tous ses talents, que ce soit pendant la cérémonie religieuse, laïque ou pendant la réception. »
Qu’est ce qui a fait la différence selon vous ?
« Je voulais un Ave Maria joué à l'orgue, un Over the rainbow au ukulélé et un chant vietnamien accompagné à la guitare, ça ne lui a pas fait peur et il a été génial !! »

Paris : villes où trouver votre DJ / Musique