Trouvez votre artisan du mariage à Paris


Vous recherchez un artisan précis ? Entrez son nom ci-dessous :

Lieux de réception, traiteurs et restaurants, photographes et vidéastes, DJ et groupes de musique, artisans fleuristes et spécialistes déco, wedding planner, créateurs de robes de mariées et costumes pour monsieur, coiffeurs et maquilleurs, créateurs de bijoux, sans oublier toute la papeterie de mariage.

Que vous en soyez au début, ou à la fin de l’organisation de votre mariage, vous trouverez ici une sélection des artisans coup de cœur des mariés autour de Paris. Plus que des prestataires de mariage, de véritables artisans qui ne demandent qu’à vous faire partager leur passion, et leur talent !

Avis récents sur les artisans de mariage à Paris


Le commentaire de le
Pourquoi cet artisan est il un coup de cœur ?
« Elle a fait la robe de mes rêves, je ne l'a remercierais jamais assez. »
Qu’est ce qui a fait la différence selon vous ?
« Son écoute, son gout, son talent. »

Le commentaire de le
Pourquoi cet artisan est il un coup de cœur ?
« Mélodie est à l'écoute et vous aide à réaliser la robe dont vous rêvez »
Qu’est ce qui a fait la différence selon vous ?
« sa douceur et son écoute »

Le commentaire de le
Pourquoi cet artisan est il un coup de cœur ?
« Yves a été juste exceptionnel, à chaque fois que je l'ai vu, c'est à dire 5 fois entre le premier RDV de découverte et le dernier essayage, 2 jours avant le mariage !
C'est clairement un des "prestataires" qui aura marqué l'organisation de mon mariage, tant il m'a conseillé sur différents aspects du mariage, bien au-delà du tissu et du costume.
Sa disponibilité, ses conseils, son avis tranché sur plusieurs sujets et son franc parler vous permettent de faire les bons choix et de ressortir avec un magnifique costume !
Yves est un passionné, il aime son métier et partage son savoir, et cela n'a pas de prix !!

Je le recommande à 200%, allez-y les yeux fermés.
»
Qu’est ce qui a fait la différence selon vous ?
« Son écoute quand vous hésitez, sa disponibilité quand il vous reçoit et surtout son style, vous savez à qui vous avez à faire ! »
Avez-vous une anecdote à nous raconter à son sujet ?
« Sans citer de noms, j'ai adoré la manière dont Yves qualifiait les autres boutiques, certaines qu'ils respectaient et d'autres...!
Une fois, nous avons bien ri quand Yves m'expliquait qu'il ne fallait pas mettre de revers large sur un homme grand et mince : "Ça ne se fait pas !!"
»