Votre prestation spéciale de mariage à Isère


Vous recherchez un artisan précis ? Entrez son nom ci-dessous :
Trouvez votre prestation originale de mariage à Isère parmi notre sélection des meilleurs artisans. Consultez les avis des mariés, comparez-les et choisissez la prestation originale de mariage qui sera à la hauteur pour votre grand jour. Magicien, spectacle de magie, idée animation mariage, surprise mariage, cabine photo, borne photo... Nos artisans vous proposeront une large gamme de services !

Découvrez notre meilleur prestation originale de mariage à Isère

Avis récents sur les prestations originales à Isère

Photo Groom ® Grenoble (38)

Le commentaire de le
Pourquoi cet artisan est il un coup de cœur ?
« Nous avons fait appel à PhotoGroom pour notre mariage et nous sommes très heureux d'avoir pu proposer à nos invités une cabine photo. Elle a eu énormément de succès et a largement contribué à l'ambiance et au côté inoubliable de notre fête. En plus cela permet aux invités de repartir avec un souvenir personnel de la fête et de s'amuser, de se rencontrer autour de la cabine. Je recommande PhotoGroom pour apporter une touche conviviale et stylée à la soirée. »
Qu’est ce qui a fait la différence selon vous ?
« Le fait de pouvoir personnaliser le modèle des photos et de pouvoir s'adapter au thème du mariage a été un vrai plus. Cela nous a garanti d'avoir quelque chose qui nous ressemblait vraiment. Nous avons apprécié la disponibilité, la flexibilité, le souci du détail et l'attention dont nous avons bénéficié. Nous n'avons pas été déçus et avons eu le sentiment que la cabine photo s'est parfaitement intégrée dans l'ambiance de notre mariage. »
Avez-vous une anecdote à nous raconter à son sujet ?
« Nous avons organisé notre mariage dans un lieu nous permettant d'accueillir nos invités pour le week-end et avions prévu de mettre la cabine à disposition des invités uniquement pour la soirée du mariage. D'autres festivités étaient prévues pour le lendemain...PhotoGroom a eu tellement de succès que les invités nous ont demandé s'il était possible de prendre davantage de photos le lendemain ! »