Votre traiteur de mariage à Gironde


Vous recherchez un artisan précis ? Entrez son nom ci-dessous :
Trouvez votre traiteur de mariage à Gironde parmi notre sélection des meilleurs artisans. Consultez les avis des mariés, comparez-les et choisissez le traiteur de mariage qui sera à la hauteur pour votre grand jour. Buffet froid, repas de mariage, cocktail dinatoire, idée menu mariage, buffet froid original, gâteau de mariage, pièce montée, gâteau de mariage original, pièce montée macarons, wedding cake, pièce montée de mariage, accords mets vins.... Nos artisans vous proposeront une large gamme de services !

Découvrez notre meilleur traiteur de mariage à Gironde

Avis récents sur les traiteurs à Gironde

TKC Traiteur Saint-André-de-Cubzac (33)

Le commentaire de le
Pourquoi cet artisan est il un coup de cœur ?
« Force de proposition, il a su nous composer le menu dont nous avions besoin et donner les conseils adéquates »
Qu’est ce qui a fait la différence selon vous ?
« L'expérience des mariages ! à savoir que le vin d'honneur est souvent long et qu'il est bon d'anticiper un menu adapté derriere afin d'éviter le gaspillage »
Avez-vous une anecdote à nous raconter à son sujet ?
« Nous avions prévu un buffet extérieur en guise de vin d'honneur et d'entrée... nous avons été surprise par la qualité des produits, du personnel et à vrai dire à chaque fois que l'on revoit des invités, ils nous en reparlent tous... tout le monde a été bluffé ! »

Le commentaire de le
Pourquoi cet artisan est il un coup de cœur ?
« Une super équipe, un super repas »
Hêdonê Traiteur Saint-Denis-de-Pile (33)

Le commentaire de le
Pourquoi cet artisan est il un coup de cœur ?
« Un cocktail au top avec animations culinaires sous forme de stands et service au plateau, et proposant des canapés/verrines/pièces de cocktails à la fois traditionnelles et innovantes :) Des plats soignés (et très bons !!) et un service impeccable. Une équipe à l'écoute et vraiment sympa, qui fait au mieux pour combiner un très bon repas et les surprises des invités pour les mariés (même s'il y en a beaucoup et toujours avec le sourire !) »