Marre des photobooth classiques ? Pensez au studio photo mobile pour votre mariage
Chez Wedden, on adore faire appel à nos artisans remarquables quand on organise nos événements pour les futurs mariés. Pour le Brunch des Brides to be, on cherchait une animation sympa et conviviale pour animer la journée. Ni une ni deux, on a pensé à Mark Ward, photographe et vidéaste de l’agence Awardweddings. En plus d’être très talentueux, il a aussi des idées en or… Il propose aux futurs mariés, un studio photo mobile. Kezako ?
Mark installe un studio, avec fond blanc (ou noir au choix) et lumières de pro, ambiance digne d’un studio hollywoodien ! Toute l’équipe Wedden adoooore les cabines photobooth de mariage, très en vogue depuis des années, mais là le concept est différent, il y a un vrai photographe derrière l’objectif.
En vrai professionnel, il guide les invités, leur faire prendre des poses, sérieuses ou rigolotes. Pour avoir testé, passer dans le studio mobile de Mark, c’est le moment de gloire de la journée !
Certaines poses ont un style très magazine, et c’est totalement volontaire. On entend encore Mark… « Regarde dans cette direction, pose ta main ici, met tes cheveux sur le côté, redresse les épaules… » On s’imaginait déjà en couverture de la prochaine édition de Vogue.
D’autres poses sont plus spontanées, il en faut pour tous les goûts, non ? On vous laisse admirer le résultat…














Bon à savoir
Si vous cherchez une idée d’animation pour votre mariage, parlez-en à votre photographe, comme Mark il vous proposera peut-être un studio photo, ou une cabine mobile de type photobooth. Si vous n’avez pas encore choisi votre photographe de mariage, cela peut être un critère de sélection lorsque vous les contacterez !
Et les filles, pensez aussi au studio photo pour l’EVJF ! Regardez comme ces filles-là ont eu l’air de bien s’éclater devant l’objectif…

Le photographe Mark Ward
Vous vous demandez peut être qui se cache derrière Awardweddings ?
C’est lui, Mark Ward, photographe et vidéaste de mariage, et pour en savoir plus sur cet artiste, c’est par là…
