Chaussures mariage : nos coups de foudre 2018


Le 17/04/2018 par
Vous aimez ? Partagez sur les réseaux !

Ne dit-on pas que les chaussures sont les meilleures amies de la femme ? Toutes aussi importantes que le choix de sa témoin, habiller ses petits petons pour le Jour J est une étape délicate. Alors comment choisir ses chaussures de mariage ? Escarpins à talons, chaussures confortables, sandales colorées, compensées, vous ne savez plus sur quel pied danser ? Et si je vous disais qu’on vous a mâché le travail avec une petite sélection des plus belles chaussures de mariage 2018.
Toutes à votre wishlist brides !

1
Les escarpins Patricia Blanchet

Escarpin Salome talon haut Patricia Blanchet

Quand l’élégance et le rock’n roll se rencontrent, ça donne une allure folle, un chic incomparable, et tout ça  aux pieds d’une seule femme. Patricia Blanchet nous pique en plein coeur tant par son histoire familiale que par le génie incommensurable dévoilé chaque saison dans ses fabuleuses collections de souliers modernes.

De l’amour de la famille à celui des belles chaussures il n’y a qu’un pas.

Alors forcément, nous ne pouvions pas commencer cet article sans mentionner cet ovni qui sublime nos pieds depuis 2009. Escarpins salomés, colorés, pétillants de mille feux, les courbes audacieuses des chaussures de la marque Patricia Blanchet nous donnent des ailes pour oser. Les classiques perdurent sans prendre une ride comme La “Gertrude” dans ses teintes pastels ou acidulées et la “Gaby” champagne, pour ne citer qu’elles.

Mais aujourd’hui nous voulions vous raconter notre amour pour la Gin Fizz. Escarpin à talon haut et à bout ouvert, elle perche les mariées effrontées sur une hauteur de 8,5.

Escarpin Salome dorés Patricia Blanchet

Le conseil de la team : “la Gin Fizz apportera du caractère à une robe de mariée années 20 et bousculera une petite robe courte un peu trop sage”

2
Les sandales Sézane

Escarpin Sezane

Si il y a bien une marque qui fait tourner la tête de la blogosphère française depuis plusieurs années, c’est bien Sézane.

Leurs collections saisons après saisons sont de plus en plus belles, de plus en plus abouties. Des modèles qui vont droit au but, qui ne mentent pas. Que nous parlions d’esthétique ou d’éthique, Sézane suit son chemin qui est celui des valeurs humaines. Une marque qui nous veut du bien, une marque qui nous fait du bien.

Si nous devons parler chaussures et c’est bien le sujet du jour, je peux affirmer que la marque parisienne s’adresse à absolument toutes les femmes. L’éventail de couleurs et de formes parlent aux plus discrètes sans oublier le brin de folie des plus extravagantes.

Ici j’ai envie de vous parler du modèle “Jeannette”. Rien que le nom me fait rêver. Ce petit escarpin à talon moyen est un bijou sur lequel nous ne pouvions pas faire l’impasse. Le cuir tressé lui donne une allure de première de la classe, le tout contrebalancé par le galbe de la cheville dessiné par un talon biseauté. Disponible en ballerine et en version talon haut, il est l’escarpin mariage qui s’adaptera à absolument toutes les tenues.

Escarpin doré mariage

Le conseil de la team : “Jeannette se porte sans modération, c’est THE accessoire mariage à user jusqu’aux noces d’Or.”

3
Dessine-moi un soulier, les chaussures sur-mesure

Escarpin mariée sur mesure

Certaines se sentiront l’âme d’une Cendrillon quand d’autres s’imagineront dans la peau du DA de Louboutin… À l’ère de la personnalisation et du sur-mesure, la niche des créateurs ne s’est jamais aussi bien portée. Problème, nous n’avons pas toutes les moyens de nous offrir une paire de chaussures griffées. Et même si exploser la cagnotte “mariage” pour répondre à un caprice typiquement féminin est très tentant, cela n’est ni plus ni moins une folie douce.

Et si nous vous donnions le feu vert pour exprimer toute la créativité et la folie qui sommeille en vous ? Dessine-moi un soulier exauce le voeu des futures mariées en quête de LA chaussure parfaite. Formes de sandales, hauteur de talon, matières, escarpins ouverts ou fermés, couleurs, devenez la seule créatrice de votre modèle de chaussures de mariage. Avec une rubrique spécialisée mariage, le site est vraiment bien foutu. Conseil, interface clair et facile d’utilisation, cela paraît même un peu fou de confectionner ses escarpins aussi facilement et pourtant, ceci n’est pas un rêve.

Chaussures mariée sur mesure

“Salagadou la magicabou la bibidi babidi boum!”

Mes chers petits petons, j’espère que cet article aura redonné du baume au coeur à toutes celles qui sont en détresse. Nous savons combien c’est important de trouver la paire de chaussures de mariage confortable et tout aussi incroyablement belle.

Quelques-uns vous diront que ce qu’un détail mais vous et moi savons combien ce détail peut s’avérer dramatique si il n’est pas anticipé.

Alors que vous soyez shoes addict ou non, surtout faites-vous plaisir et kiffez la vibes jusqu’au bout de la nuit avec vos chaussures de folie.

Vous aimez ? Partagez sur les réseaux !
J'organise mon mariage
Commencer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *